Sécurité: qui a les clés de votre maison?

Que pouvez- vous faire pour protéger votre maison si vous avez perdus les clés et qu'ils finissent accidentellement dans les mauvaises mains? C'est une question que vous devez prendre en compte, selon une nouvelle étude.

L'enquête a révélé que 34% des propriétaires ont distribué leurs clés à d'autres personnes que ceux de la famille. Toutes les 15 secondes un voleur entre dans une maison, un appartement ou un lieu commercial. Les voleurs sont prompts à attaquer le plus facile point d'entrée dans une maison, et rien de plus facile que d'ouvrir une porte avec un jeu de clés. Heureusement, il existe des moyens pour empêcher les étrangers d'entrer dans votre maison, même s'ils ont votre clé.

Pour l'activer, les propriétaires peuvent bloquer le verrou de sécurité, comme une serrure standard, puis tirer la poignée vers eux. Ce simple mouvement verrouille la serrure à une position de manière à bloquer l'entrée d'une clé. Le verrouillage ne peut être fait à l'intérieur, et peut être facilement installé sur une porte standard.

Pour protéger la maison, les propriétaires devraient:

  • Gardez les clés dans des endroits sécurisés.
  • Ne pas cacher les clés dans des endroits « secrets » devant la maison car les voleurs expérimentés peut remarquer.
  • Ne mettez pas vos noms et adresses sur les portes clés, et ne jamais les laisser dans la voiture, même si c'est verrouillé.
  • Toujours séparer les clés de voiture avec celui de la maison car vous pouvez laisser votre voiture à un service de places de parking ou au voiturier, ou au mécanicien.